mercredi 16 juillet 2008

Veux vacances!

.


Merci à tous ceux qui me supporte en ce moment...
encore 2 jours et c'est les ... VACAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!
.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ben de rien... c'est avec plaisir :-) A charge de revange!

Chichi a dit…

^^ ok poulette !

Unknown a dit…

Meme en vacances elle passe plus sur msn, Chichi est partie? :o

Anonyme a dit…

hé bé, il est temps !

Anonyme a dit…

Bonne vacances ^^

Anonyme a dit…

Ce blog est à mourir de rire !

C'est génial !

J'ai ajouté le lien sur mon blog !

Anonyme a dit…

J'adore ton stylé.
Aussi bien l'humour que le graphisme.

J'ai un blog aussi ou j'essaye d'inviter le plus de Blogger a participer.
Y a un thème toutes les 2 semaines et on affiche les créas des gens avec un lien vers leurs blog.

Alors a tous les dessinateurs...rejoignez les gribouilleux.

http://lesgribouilleux.canalblog.com/

A bientot

Unknown a dit…

bah alors cay mort par ici! on veux des strips nous!

Anonyme a dit…

Apparemment vu la date du dernier elle est en vacances oui.
Trop mignon tout ça. Je repasserais c'est sur.

Chichi a dit…

Et oui elle était en vacance, merci à vous pour ces gentils commentaires. Je me laisse une semaine pour traiter les 3000 mails et mes photos de vacances, et je me remet au boulot ^^.

Hydro a dit…

Ouéééé elle est de retour !!! C'est que les ours commençaient à s'inquiéter sur la banquise, faut pas faire des frayeurs aux ours, les pauvres, ils ont déjà assez d'ennuis comme ça ;).

audread a dit…

allez faut revenir maintenant !
krkr

Alexekanso a dit…

Bonjour,
Je voudrais vous contacter pour savoir s'il vous serait possible de réaliser une illustration mais n'arrive pas à trouver votre e-mail...

Chichi a dit…

Oui oui je vais revenir faut juste que j'arrive a trouver du temps!!!!

mon e-mail c'est info@chichi.be

franotri a dit…

Bonjour,
Merci pour tes dessins pleins de baunhumeure (zen bocou).
Depuis ma première visite sur ton blog, je passe tous les jours dans l'espoir d'un nouveau scribouilli mimi (arf), et je suis sur de ne pas être le seul. Reviens nous vite avec encore une chtiot delire (je dois avouer avoir eu exactement la meme experience avec demetan il y a moins de 6 mois).

A tres bientot, je l'espere, Mzelle Chichi. Z'etes une grande.

Chichi a dit…

Comment c'est troooop gentil ce petit mot!!!! Obligé faut que je m'y remette la!!!

franotri a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis... Content

MaudintheMoon a dit…

Bonjour,

je me suis permise d'"emprunter" ton image "grrr" sur mon blog, avec un lien vers ton site...
dis-moi surtout si ça ne te convient pas, je supprime tout de suite l'image dans ce cas!
merci pour ces traits pleins d'humour