mardi 1 juillet 2008

Nostalgie

.




Je ne sais pas ce qui est le pire, le mythe qui s'effondre ou d'avoir dépensé 30 euros. Enfin on a quand même bien rit...

Et puis allez jeter un œil chez Ulrick. Déjà parce qu'il faut l'encourager à continuer ses mises à jour et puis surtout parce que ce qu'il fait c'est vraiment trop bien !



Le blog d'ulrick : www.ulrick.be/blog

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah, tu rigoles tu rigoles... mais tu riais un peu jaune quand même hein x)

Chichi a dit…

C'est vrais ^^ faut dire que c'était rude... J'aimais trop ce dessin animé moi, pis les 30 euro quoi ^^

Anonyme a dit…

MDR !!! Moi aussi j'adoris ce dessin animé, surtout le générique mais je me souviens à quel point c'était gnangnan et plein de pathos !!!

"Car la jolie Renataaan
Ta petiiite camaraaade
Souvent tu y peeeenseeeeuh ..."

;o)

Bravo pour ton blog ! bonne soirée !

Anonyme a dit…

Faut jamais revoir les trucs qui nous ont fait rêver étant mômes, on est souvent déçu :'( c'est moche de vieillir ...

Chichi a dit…

@Anne-Laure et Clem : C'était un choc je n'en suis pas encore vraiment remise! Lol
Merci pour votre visite.

Anonyme a dit…

Uh Uh Uh
Des fois, faut pas revenir sur les lieux de son enfance.

Chichi a dit…

En effet la chute des illusions enfantines c'est rude ^^.

Anonyme a dit…

Ca m'a fait la meme chose avec les bisounours... *sanglotte*... non le monde de l'enfance ne m'est pas definitivement fermé...

Chichi a dit…

*Verse une tite larme*

Anonyme a dit…

Même déception avec "Les mondes engloutis" et "Les maîtres de l'univers"... ça veut dire quoi ? Qu'on a grandi ??? :-(