lundi 7 juillet 2008

Bondage

Une petite illu réalisée pour la chaîne des blogbédéistes. Je ne poste pas le lien puisqu'ils n'ont pas mis mon dessin ^^ (oui c'est petit mais j'm'en fiche d'abord!).

Edit : Autant pour moi la censure ne règne pas encore sur le monde des blogs BD, mon p'tit bidule a été mis en ligne sur http://lachainedesblogs.canalblog.com. C'est plein plein de dessins de blogbédéistes (dont un de mon roux favori ^^). Merci à Double P.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa :)

Pour la chaine, tu devrais envoyer un mail à Pascal, parceque le chaine est devenue totalement ouverte, donc à mon avis c'est juste un oubli...

^^

Chichi a dit…

Ou alors bien que soft mon dessin est trop connoté.

Hydro a dit…

Je ne savais d'ailleurs pas que tu étais connotée à ce point...
Mais pourquoi pas, pourquoi pas ;)

Anonyme a dit…

Et tu pensais sérieusement que je ne mettrais pas ton dessin *;^)*

Mann a dit…

Je confirme, il y est, c'est de là que je viens !

Clem a dit…

Tout pareil, je viens de la chaîne (où mon dessin a été publié également je suis jouasse !) :D

Félicitations donc :o)

Chichi a dit…

@hydro : lol non tu sais bien que je suis une petite fille sage ^^

@double P : j'avoue que oui ^^... le pouvoir de la censure de nos jours!

@mann et clem : bienvenue ^^

audread a dit…

héhéh rox copinette ;p

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton Blog grace a ta participation à la chiane des blogsbd ! C'est vraiment trop choupi ici, je reviendrai!
Bizou
Xzeu

Chichi a dit…

@audread : Hiiiii coupinei
@lady xzeu : Merci beaucoup au plaisir de te relire ici!!

Anonyme a dit…

ben ca y ets maintenant t sur la chaine
c'est d'ailleurs comme ca que je connais l'existence de ton blog tihi
on fait comment pour y participer a ce fil rouge?

Chichi a dit…

Bienvenue Rore, pour la participation toutes les infos sont ici (http://lachainedesblogs.canalblog.com/) tout en bas. Y a même la ligne rouge à télécharger. ^^

Anonyme a dit…

Pas mal dutout !!

Chichi a dit…

Merci!!!

Anonyme a dit…

salut,
je viens de découvrir ton blog et je trouve tes dessins trop mignon...
vala c'est tout:)

Chichi a dit…

Merci c'est vraiment agréable ce genre de petit commentaires encourageant!!!

Anonyme a dit…

tres joli faut avouer.

Colin

Anonyme a dit…

bondage et double p...

a mon avis ton blog va s'envoler sur les recherches google.

Chichi a dit…

LOL, pas mal de recherches sur "blog bondage", mais ils se rendent vite compte que ce blog ne contient pas ce qu'ils cherchent ^^.

sarrra a dit…

Ton dessin m'a fait rire, c'est pour ça que j'ai cliqué dessus... depuis la chaine des blogs ! tu figure entre le milieu et la fin :)
Bonne continuation

Cha a dit…

J'adore, colo superbe :)
Bonne continuation !