lundi 10 novembre 2008

Faire-part

Petit illu de faire-part réalisée pour des amis. En espérant que ça me remette dans le mouvement!

8 commentaires:

franotri a dit…

Décidément, j'adore ton trait.
Heureux de te voir revenue (je vous dis tu, mais si c'est malvenu, fais comme si je te disais vous et signale le moi).
Encouragements en packs de douze à toi (oui oui zen beaucoup, alors que je suis plutot peu réceptif au "kromeugnon" en général)...

franotri a dit…

ah, oui, j'oubliais:
Preum's!!!

Hydro a dit…

Très meugnon ^^. Je pense voir qui sont les amis en question ^^.

Bisouuuuuuuus

Unknown a dit…

cheumeugnon :D

a dit…

Mignon ! C'est pour Greg et Julie ??!!!

Anonyme a dit…

Oui allez du nerf ! On veut voir des dessins !

Anonyme a dit…

aaaah de retour??!!! :D
bizou

Bougrie a dit…

Magnifique ce petit bout de chou. Très poétique bravo.