jeudi 18 octobre 2007

Test à l'embauche

Après un recrutement long et fastidieu (voir note précédente), on a enfin sélectionné quelqu'un! On teste alors cette personne durant quelques jours pour voir comment ça se passe. L'une d'entre eux était assez... nerveuse ^^'...


J'ai eu droit a une bonne frayeur 3x par jour... jusqu'a ce qu'on la remercie... une chance pour ma petite santé.


Justement ce soir Lordyoyo sort un strip sur la fêtes des entreprises.

Allez jeter un œil, pis sur le reste aussi, il fait des dessins tout choupis et colorés (y a même des chats :p et les chats c'est kromeugnon).
http://www.lordyoyo.com/blogyoyo

8 commentaires:

a dit…

Héhé, y avait pas un certain Boulet qui fustigeait les bloggeuses fan de chats ? :p

Chichi a dit…

Huhu en effet c'est vil! C'est kromeugnon les tits chats. En fait, je connais pas de blog BD ou on parle de chiens mais y en a plein ou on parle de chats. Ca invite à la réflexion... les bloggeurs seraient t'ils pro félins?
Méditons sur cette question existencielle :p

Unknown a dit…

En meme temps un gros chat comme moi ca ne fait pas de doute on est fan :) (c'est as chichi qui dira le contraire et na!)

Pilou le modeste incompris

Unknown a dit…

Ils font vraiment peur en tout cas ces belges :) Remarque, ya des francais qui doivent etre pire ^^

Chichi a dit…

Huhu y doit y avoir du pire et du meilleur partout. Du genre le "Zyva en... de ta race, etc." Ca ferait encore plus peur :p

N'empèche chaque fois qu'elle faisait ça elle raccourcissait ma vie de 10 minutes.

Chichi a dit…

Hey Vé mais t'as un blog c'est cool ça! Et y sont drolement bien tes croquis!

Anonyme a dit…

C'est encore la même folle qui est revenue faire un test ? ou j'ai raté un épisode.
Ou t'es en retard dans ton blog !

A bientôt

Sab

Chichi a dit…

C'est la même, la note était prête depuis longtemps en fait :p Et on a toujours personne.... aaaargh!!!!

gros bisous ma Sabine :D