lundi 8 octobre 2007

Fée, speed painting

P'tit essais de speed painting. C'est décidément pas trop mon truc :p
Mais j'vous la met quand même.


J'en profite pour vous mettre un lien vers une bête du speed painting Ani. Et vers le café salé aussi : http://www.cfsl.net.

4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est quoi speed painting a part de la peinture rapide? :p

Chichi a dit…

C'est juste de la peinture rapide en effet :p Sans filet quoi... tu prend ton stylet, ta tablette graphique et tu te lance, généralement sans croquis préparatoire. Evidemment la notion de rapidité va dépendre de chacun, moi je suis une zappeuse, un dessin normal j'y consacre pas plus de 4h, donc un speed painting ca sera 1h. Mais certains passent une semaine sur un dessin de la mort donc pour eux 4h ça sera du speed painting. Pour voir du joli speed painting, faut voir le blog de Ani, ou sur café salé, c'est impressionnant.

Unknown a dit…

je trouve ca super joli, je préfère presque ce style à tes desins habituels... j'ai dis presque!

Chichi a dit…

Piloulou qui prend des gands;. Faut pas avoir peur t'es trop loin j'peux pas taper :D *bibi*