vendredi 5 octobre 2007

Recrutement

En ce moment je n'ai plus de collègue (snirfl, bibi ma Sabine), on à commencé à chercher mais c'est pas évident. On a reçu un beau paquet de vainqueurs, ... voici un extrait :


Celui qui aime les maths
(c'est bien mais nous on cherche un graphiste ^^')

La muette

Celui qui pense qu'il suffit de connaitre les raccourcis clavier

L'artiste conceptuel

Celle qui crois que l'infographie
c'est utiliser un maximum de filtres photoshop dans son image
Celui qui a bossé dans toutes les grandes agences,
pour toute les grandes marques et qui est vraiment top doué
(comment ça se fait qu'il est au chômage alors?)

Et bien d'autres... C'est pas gagné...

6 commentaires:

Hydro a dit…

Courage ma belle, ca va aller. Au moins tu ne tomberas pas sur : celle qui va prendre votre place ; personne peut te remplacer ;)

Unknown a dit…

j'aimerai bien t'y voir à leur place moi ma chichi :p

Chichi a dit…

Oulala y en a sans doute un paquet mieux que moi ;-) mais y veulent pas bosser dans ma boite :p

Sinon moi j'ai toujours été bonne en entretient d'embauche d'abord!!!

Anonyme a dit…

Trouver une autre perle rare ne va effectivement pas être simple... Mais la garder, no comment ! Bonne chance...

Bisous

Laet

Chichi a dit…

Personne ne pourra remplacer mes p'tites Laeticia et Sabine *les serre fort*

Anonyme a dit…

Salut ex collègue, j'espère que tu résistes et que tu en as trouvé une nouvelle aussi sympa !!!

A plus et bon courage pour la suite.

Sab