jeudi 11 octobre 2007

Petites gonzesses en aquarelle

Semaine un peu surchargée... Alors voici juste 2 petites aquarelles pour tester mon nouveau Rotring.

Et dans le genre aquarelle, je vous conseille d'allez voir le site des Chicous. (http://chicou-chicou.com)

Dans les post récents y a celle-ci qui est trop belle. Par contre pour appréhender toute la richesse de leur blog je vous conseille de retourner voir dans les archives. Moi j'adore trop le personnage d'Ella.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est mimi on entendrai presque les gazouillis :)

Chichi a dit…

:D Les gazouillis?

Sapristi a dit…

J'aime énormément ton blog! C'est drôle, c'est frais, c'est rose, on croquerait presque dedans! j'apprécie en particulier tes aquarelles.

Bonne continuation, je repasserai de temps en temps :)
Bise