jeudi 20 septembre 2007

Tableau champêtre

Il fait moche alors j'essaie d'exorciser ce temps pourri avec une petite illu champêtre.


J'en profite pour vous conseiller d'aller jeter un œil (pour ceux qui ne connaissent pas) sur le site de Arthur de Pins, que Patrick évoquait dans les commentaires précédents. Je vous conseille en particulier la partie "Max, sexy" à la fois merveilleusement dessiné et trop drôle (par exemple celle-ci).

5 commentaires:

Unknown a dit…

*Clap clap* Jolie illu :)

Chichi a dit…

Mon commentateur officiel a encore frappé!! Merci mon Pilou tey une crème!

a dit…

Chouettes illus !

Je profite de ton blog pour te demander si l'offre d'emploi pour un infographiste dont tu avais parlé aux Wallonies est toujours d'actualité. Une fille que je vois aux cours serait intéressée.

Merci !
Une très bonne journée,
Véronique

Chichi a dit…

Merci!! ;-)

On a quelqu'un en test actuellement qui semble convenir. Néanmoins elle peut tjs envoyer son cv car il se peut qu'on recrute une 3eme personne dans un futur proche. (la société c'est everaets&co à Ottignies)

a dit…

OK, merci, je transmettrai.