dimanche 2 septembre 2007

La rentrée

Même si, hélas, pour moi il n'y a plus de rentrée (oui moi j'aimais bien l'école, enfin surtout les 2 mois de congés), je vous propose mes petits souvenirs positifs de ce moment important de la vie scolaire.
Je passe sous silence le stress de devoir à nouveau se présenter devant toute la classe, l'angoisse de récupérer la prof même prof d'anglais que l'année précédente, le découragement d'imaginer que c'est fini de se réveiller à 9h et se coucher à minuit.

Une petite pensée particulière à ceux qui "profite" encore d'une rentrée, Crashou, Pilou, Senor et Emeline (enfin Emeline c'est comme tortionnaire puisqu'elle est prof).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaa pas trop tot!
Au fait ma rentrée c'est dans un mois, t'aurai pu me faire un strip de vacance quand même!

Pilou le tyran

Chichi a dit…

Oui mais les français vous abusez!!! Encore 1 mois de vacance... bande de fainéants! Je cautionne pas ce genre de choses, premier septembre, hop à l'école!

Unknown a dit…

Moi c'était aujourd'huieuuuuuh :'(, Pilou sale branleur!

Chichi a dit…

Normal c't'un éca. Comme dirait Maliki "les chats c'est vraiment des branleurs". (merciiii les chouchouuuus)

Emeline a dit…

Le nouveau prof d'histoire sexy je te confirme que c'est bien le fruit de ton imagination...

Chichi a dit…

Rhoooo c'est pas gentil pour tes collègues ça!