jeudi 13 septembre 2007

Câlin

Un tit câlin à tous les chouchous que je harcèle pour qu'ils visitent mon blog! *caaaaaaaliiiiiiiiiiin*

7 commentaires:

Unknown a dit…

Haaaaa enfin des câlins! :D

Moi j'trouve qu'il me ressemble ce nounours :)

Chichi a dit…

Mmmmmh t'es p'tet aussi doux mais moins moelleux :p huhu

Anonyme a dit…

Alors que moi je suis plus doux et moelleux en même temps ;P

Unknown a dit…

Hé ouais conker, en plus d'etre moche et de puer... quelle chance :)

Chichi a dit…

Rhoooo allons y aura des câlins pour vous deux *leur fait un rooooo câlin*

Anonyme a dit…

J'aime bien tes ptits dessins. Ta petite icône me fait penser à Athur DePins (c'est un super compliment)
http://www.arthurdepins.com/mini/pin-up_musardineprev.jpg

Patrick de Pat&Sab

Chichi a dit…

C'est en effet un super compliment, j'adore ce qu'il fait!!! Je suis flattée! *fait un ro calin a Patrick* merci :D