mardi 3 mars 2009

Octarines s'expose au "trolls et légendes"

Je vous ai déjà parlé du collectif dont je fais partie www.octarines.be.

Nous préparons actuellement une seconde expo! Nous serons les samedi 11 et dimanche 12 avril au "trolls et légendes" au palais des expositions à Mons.





Autant vous dire que nous sommes très heureux d'avoir été acceptés comme exposants.

Les invités d'honneur cette année sont Brian et Wendy Froud (Dark Crystal, Labyrinth, ...), mais il y aura également de nombreux auteurs, illustrateurs et éditeurs invités (Ancestral Z: Dofus, John Lang: Naheulbeuk, Darasse: Tamara, Demare: Merlin, Bosse: Kogaratsu, etc. etc.)

Vous pouvez nous voir sur le site de l'évenement à cet endroit:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/litterature.htm#fanzines

Et voici toutes les informations nécéssaires:
http://www.trolls-et-legendes.be/2009/infos.htm

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Chichi,
Je trouve tes dessins supers et en plus elles sont rondes les fifilles c'est chouette : Vive les rondes ...
Une ronde et fière de l'être ...
Marjorie
PS : une tite brune aux yeux bleus comme dessin se serait cool (j'en suis une et j'aimerais avoir un tit dessin qui me ressemble hihihihi)

Chichi a dit…

Si je fais une illu sur les myosotis (par exemple) elle aura certainement les yeux bleus, tu pourras le considérer comme une spécial dédicace ;-)
Mais le déclencheur est souvent un intérêt pour une fleur (ou un champignon) en particulier.

Anonyme a dit…

Coucou,
Mici c'est gentil et puis je pense que peu importe la couleur des yeux je trouve tes dessins vraiment beaux ... Mais la tite ronde aux myosotis avec les yeux bleus c'est une bonne idée ...
A bientôt
Marjorie