mardi 17 février 2009

Sur un arbre perchée

J'avais complètement oublié de poster ici la dernière illu en date. Je l'aime beaucoup celle-ci !
Réalisée pour l'expo à Arlon.
(on peut voir les photos ici : http://www.octarines.be/photos.html)

[CLIC-CLIC pour voir en + grand ^^]

11 commentaires:

lilinenamur a dit…

sexy la madame! Elle a fait comment pour grimper?:)

Chichi a dit…

Merci!!! A mon avis bien que rondelette elle doit être assez légère et elle a emprunté le petit escalier champignon! ;-)

audread a dit…

hehe ... je vois que ca bosse dur !
c'est bien chouette ... puis ca doit etre motivant d'être en collectif

bises miss !

Chichi a dit…

En ce moment je bosse surtout sur les travaux de ma maison. Mais le collectif c'est vraiment motivant en effet. Par contre on a une petite baisse de forme depuis la fin de l'expo, mais on va se reprendre ^^.

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que j'étais pas passé

Bisou "tite" Chichi

Chichi a dit…

Merci de continuer à venir visiter ce blog plus très actif!

Gros bisous aussi!!

Anonyme a dit…

de très jolies illustrations ^^
bravo

Chichi a dit…

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Hooooooooo, sympa, celui là :-)

Chichi a dit…

Merci! beaucoup!

Anonyme a dit…

Coucou Chichi,
Je trouve tes dessins supers et en plus elles sont rondes les fifilles c'est chouette : Vive les rondes ...
Une ronde et fière de l'être ...
Marjorie
PS : une tite brune aux yeux bleus comme dessin se serait cool (j'en suis une et j'aimerais avoir un tit dessin qui me ressemble hihihihi)