mardi 15 avril 2008

Maison !

Encore une nouvelle note faite à l'arrache directement sur le pc (c'est pas un mauvais exercice), pour vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance :





Et voici l'adorable petite maison en question, pour laquelle je m'endette sur 30 ans ^^ (enfin si la banque veut bien :x)
Elle se situe à Beez et elle est trop joulieeeee!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Chichiii

Je suis super content pour toi ;)

Courage, tout cela n'est pas si difficile que ca, je suis sur que tu t'en sortiras très bien :)

Chichi a dit…

Uéééééééé merci mon maxouuuuu!!

a dit…

Effectivement, y a l'air d'y avoir de chouettes éléments dans cette maison ! Félicitations !!!!
Sacrée étape, effectivement, mais une bonne chose de faite, et ce n'est pas rien ! Bonne chance pour la suite !!!
[ouf tu ne vas pas nous mettre dehors :p de toutes façons on déménagera d'ici quelques mois, mais je ne t'aurai pas conseillé d'acheter la maison qu'on loue de toutes façons, vu les travaux et tout le reste...]

Anonyme a dit…

Tu vois que t'as trouvé!!! j'te l'avais bien dit :-)

Maintenant, je veux être la première à être invitée et à faire la fête dans ta maison sans les autres ;-)

Lulu

Chichi a dit…

En effet Vé, j'aurais été mal à l'aise de vous jeter ^^. Mais celle-ci c'est vraiment un coup de coeur. J'espère que vous trouverez un chouette nouveau logement!

Oukiii ma Ludiiii :D

Illmess a dit…

Dis... Tu continueras de laisser la porte fenêtre ouverte? :o

Illmess a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chichi a dit…

Maintenant il faudra quand même escalader le balcon ^^

audread a dit…

wahou bravo copinette ! quel pas de géant dans le monde flippant de l'adulterie.

Chichi a dit…

Oui m'y voila soudain plongée jusqu'au cou :p AAArgh!

Anonyme a dit…

Super Angélique...elle a l'air toute mimi en effet....
C'est la fin d'un long et pénible parcours du combattant pour toi!!!
Finis les petites histoires de visite très marrantes qu'on a eu ça et là l'occasion de t'entendre raconter lors de nos rencontres. :)

Bon vent.....

Biz oli & sophie

Chichi a dit…

Presque 1 ans de recherche quand même. Pour les petites histoires, ça sera à votre tour de nous raconter vos déboires avec les entrepreneurs ^^

Anonyme a dit…

Bravo, Bravo
enfin trouvé, elle est très chouette en plus.

Mais c'est où ça bé..bé heu... beezzzzzz?????

Bon amusement dans ton nouveau chez toi

Sab

Chichi a dit…

Merciii
Et Beez c'est là ou il y a le viaduc sur la E411 juste après Bouge. ^^