dimanche 6 avril 2008

Aquarelles (fée elfe et fanarts)

Cet après-midi je me suis posée devant la fenêtre au soleil et j'ai sorti mes aquarelles, ça a donné ça...

Le plus réussit de l'après-midi d'après moi une petite elfe des arbres.


Une petite "fée l'amour"


Un fanart skydoll pas trop réussit. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la BD Sky Doll elle est à découvrir de toute urgence ! (ici un lien vers un site non officiel assez complet http://skydoll.lesite.free.fr)


Et un fanart Maliki pas top top non plus. ^^

5 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aime bien le petit ballon avec des ailes :D

Chichi a dit…

S'toi p'tit ballon!!! *calin*

Anonyme a dit…

coup de coeur sur ton dessins avec les coeurs =3 l'idée est vraiment sympa!

Chichi a dit…

Merciiiiiiiiiiiiii!!! ^3^

Caroline a dit…

Salut , je suis "tombée" par hasard sur ton blogounet et j'adore tes dessins, c'est un vrai régal il y'a de tout :)

Moi même j'adore dessiner ( pas aussi bien que toi encore lol ) mais je m'inspire beaucoup des dessins des autres car je n'arrive pas encore à " inventer" ... je ne fais que recopier pour l'instant!

Si tu veux faire un pti tour sur mon blog : http://doudoudinette13.skyrock.com/

Amicalement!