dimanche 2 mars 2008

Le nouveau précieux

Mon gsm est mort, vive mon gsm! Décidément je navigue de notes inintéressantes en notes futiles en ce moment. Mais comme la santé va moyen, je fais de mon mieux ^^. Bientôt de plus jolis dessins quand j'irai mieu :)

4 commentaires:

Unknown a dit…

joli portable :)
Rétablis toi vite et bien!

Chacaline a dit…

Han finalement tu as pris celui la :D *pouffe de rire* -> private joke sur le "pouffe"...

Il a l'ait bien en tout cas ;) (mais un peu grand :x)

Tu est malade ? :/ *se recule*

Hey elle est jolie cette note ! tu es dessus :D donc elle peut etre que jolie *regard séducteur de mec et sourire colgate*

a dit…

Ouille, les samsung sont beaux mais c'est tout ce qu'ils ont pour eux. Antipratiques au possible, je déconseille. J'espère que le tien te conviendra malgré tout. Bon rétablissement, j'espère que la météo va bientôt s'amléiorer, ça ferait du bien à chacun :)

Chichi a dit…

pilou : merciii mon piloulouuu

Ludi : oui j'ai pris celui de pouffe, mais comme je ne met pas de string ça compense ^^. Sinon je vais déjà mieux c'est cool. S'grace à vos gentils petits mots ça *clin d'oeil*

Vé : en fait je suis vraiment contente de mon samsung et je le trouve très ergonomique (par rapport aux nokia, sony ericson, et philips que j'ai eu). Pis sinon ça va déjà mieu mais on veut du soleiiiiil (et pas de la neige ><).