lundi 31 mars 2008

Le beau au bois dormant

Dessin réalisé pour le petit Nolan qui ne tardera pas à quitter sa cachette pour nous rencontrer... ^^

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ohhhh comme c'est mimiiiii :D
C'est aussi pour mon 9eme petit neveu hein ma Chichi :P

Chichi a dit…

Merciiiiiii!
9 ... ! Heureusement qu'il y a des familles qui se préparent à payer nos pensions! Ca vaut bien un p'tit dessin :p

Anonyme a dit…

Hello mon ancienne petite collègue, tes petites fées sont adorables...j'en veux aussi pour ma puce,... OOOuinn ! J'espère que tout va bien de ton côté.
Mon job à LLN est très chouette.
A plus...

Chichi a dit…

Ma petite collègue hiiiii!!! Je suis trop trop contente que ça se passe bien dans ta nouvelle boîte. Et que tu aie finalement trouvé assez vite! Quand aux fées... je suis certaine qu'elles se sont battues pour se pencher sur le berceau de ta petite puce!

Gros bisouuuuuuuuus!

Anonyme a dit…

Hey I'd like to congratulate you for such a great made site!
thought this would be a perfect way to make my first post!

Sincerely,
Edwyn Sammy
if you're ever bored check out my site!
[url=http://www.partyopedia.com/articles/ballerina-party-supplies.html]ballerina Party Supplies[/url].