dimanche 17 février 2008

Embruns

Une petite tentative avec d'avantage d'intérêt porté au décor. J'ai également essayé de rendre tout ça un peu plus dynamique.
[cliquez sur l'image pour agrandir]


P.S. : pour ceux qui auraient tenté de me joindre ce weekend, mon gsm est mort ce qui explique mon silence.
P.P.S. : pour Ludibliss, je me suis honteusement inspirée de tes coquelicots pour ce dessin, si tu le désire je met un lien vers ton fanart Maliki.

5 commentaires:

Chacaline a dit…

Nan, nan pas de soucis... c'est au moins positif de se dire que javais une idée bonne (meme si mal exprimer apres x) ).

Met surtout pas de lien XD evitons de divulger trop ce genre de choses :D

Le dessin est tres bien ^^ j'ai encore plus que beaucoup a apprendre ^^ !!

Bisous demoiselle qui copie mais le fait bien :p

Chichi a dit…

Et si tu vas sur le forum de Maliki c'est la que tu seras vraiment deg! Moi j'suis contente que tu aimes bien! Pis en plus tu lis même mes p.p.s., courageuse!!! *gros calinou*

a dit…

Ca me rappelle un peu l'Irlande :)
Merci pour l'ajour de mon blog dans tes liens au fait ! Dès que Marc squattera un peu moins mon PC je le réalimenterai, ça fait quelques mois qu'il est au point mort maintenant...
Tu visites toujours sinon ?

Chichi a dit…

Marc! Lâche tout de suite ce pc qu'on aie des majs sur le site de Vé!!! Sinon oui je visite toujours, mais je reste optimiste... enfin la plupart du temps ^^

a dit…

Ben... s'il lâche mon PC je ne sais pas trop comment il bouclera ses stages et son mémoire ;) En attendant je remplis mes carnets de croquis, je scannerai plus tard... Accroche-toi et persévère pour les visites, tu finiras bien par trouver la perle rare qui te récompensera de toutes tes démarches !!!
Bonne journée !