jeudi 14 février 2008

Concour fanart Maliki 2

Voilà, ma participation au concours est envoyée. Bon parmi les plus de 300 participations je pense que c'est mort mais faut garder espoir. En tous cas j'aurai fait de mon mieux.
[cliquez sur l'image pour voir + grand]


Et puis j'en profite pour vous souhaiter une joyeuse saint-Valentin à tous, enfin aux chouchous et chouchoutes célibataires surtout!

8 commentaires:

Unknown a dit…

moi nen veux un!

Chichi a dit…

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! O

Chacaline a dit…

hiiiiiiiiii Mely ! tu déchires !

Moi j'en veux pas !! car comme mes plantes il va crever :x donc autant pas en avoir :p

Han ça serait cool d'avoir ton dessin dans le tome 2 (je pourrais me le faire dédicasser en plus x) !!)

Faut vraiment que tu m'apprennes à être talentueuse :p !!

Chichi a dit…

J'voudrais troooooooooooooop être dans le tome 2 *ose à peine y rêver*

Pis t'es trop talentueuse!!!

audread a dit…

cest super choupi bien jouéé ;=

Chichi a dit…

Merci coupine de moi! Ca m'fais plaisir tous ces commentaires positifs!!! *distribue plein de bibis*

Anonyme a dit…

xD! enorme je veux un feanor!

Chichi a dit…

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ^^