dimanche 6 janvier 2008

La fin du tabac

J'ai trouvé ca trop trop bien fait. Ajoutant de l'eau à mes angoisses de dérives à l'américaine.

4 commentaires:

Unknown a dit…

hé oui on respire enfin dans les cafés parisiens! :D

Chichi a dit…

Moi je pense qu'on doit laisser le choix aux cafetiers. En Belgique certain cafés sont entièrement ou partiellement non fumeurs. S'il y a une demande l'offre se crée forcement. Chez nous le tabac est interdit dans les restaurants mais pas dans les cafés (enfin dans les restos j'avoue que je trouve l'interdiction positive^^)

Chacaline a dit…

"Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout"

Moi je dis... j'ai été a un concert l'autre jour... je suis sortie les yeux pas rouges, je sentais bon (enfin la transpi mais bon faut pas trop en demander :p), bref... classe !

Par contre triste pour les bar à narguilé :/ parce qu'a la rigueur la bas tu vas pour fumer principalement... donc soit ils fraudent soit clef sous la porte... rude pour eux !
Fin d'un autre coté en soit c'est 10 fois plus dangereux que fumer des cigarettes...

*contente de pas fumer, c'est trop compliqué tout ca x)*

Chichi a dit…

En effet vive la vie saine (et les masque pour la peau au crottin de gnou). Moi ce qui me ferait bien plus plaisir c'est qu'on interdise les SUV et autre 4x4 en ville, ça ça serait une vraie démarche courageuse!!!!