samedi 5 janvier 2008

Bienvenue Loup

Il n'était pas pressé, le voila enfin! Bienvenue au petit Loup, félicitation aux heureux parents (et à tata Juliiiiiiiiiiiiiiiiie même si elle y est pas pour grand chose ^^).

9 commentaires:

Unknown a dit…

ohhh qu'il est mimiiii on pourrai presque croire qu'il sourit :)

Chichi a dit…

Ou se prépare à faire un mauvais coup ^^...

Hydro a dit…

Vi il est tout mimi, il a même... une queue ! J'espère que le modèle en est dépourvu quand même, ca serait traumatisant !
En tous cas félicitations à la maman et a tati juliiiiiiiie ^

Chichi a dit…

C'est plutot un petit déguisement ^^

Emeline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emeline a dit…

Merci pour ton joli dessin Chichi ! Je viens de le monter à la maman. Elle a dit "Ah ben, elle aurait pu me faire mon faire-part!" ;-)
Sinon Loup est mignon, plein de cheveux et il louche mais il parait que ça ne dure pas chez les bébés... Affaire à suivre :-)

Chichi a dit…

J'suis certaine qu'il est parfait! Quand au faire-part... si tata Julie l'avait montré plus tot... :p Je l'avais fini le lendemain quand même ^^

Anonyme a dit…

Merci, donc, pour le tout mimi dessin de Loup! Lui ai montré mais je n'ai pas vraiment eu de réaction... Mais bon, faut dire qu'il louche, aussi ( n'est-ce-pas, Julie? ). Par contre, si il y a une bonne âme pour me l'imprimer ( Tata Julie, par exemple...), je dis pas non! Ca fera un ptit souvenir de plus à glisser dans son livre-bébé..
La môman

Chichi a dit…

De riiiien. Je l'ai fait parvenir en haute définition à tata Julie ^^.