mardi 18 décembre 2007

Trop jolie ma carte de banque !

Dans une note précédente j'avais parlé de mon projet de personnaliser ma carte de banque. Je l'ai reçue et je la trouve troooop jolie.
Merci Fortis! (pour une fois qu'ils font un truc bien je leur fait un peu de pub ^^)

9 commentaires:

Unknown a dit…

hey il manque des numeros pour que je puisse l'utiliser :(

a dit…

Ben... les compliments sont pour toi d'abord ! Je la trouve réussie, par contre fortis aurait pu faire un effort pour "roser" un peu son rouge pétant ;)

Chichi a dit…

^^oui pas folle la Chichi. Néanmoins ce n'est pas une visa donc je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser juste avec le numéro...

Chichi a dit…

Merci Vé! C'est vrais que ça aurait été encore plus joli avec fortis et maestro en magenta ! ^^ Pffff aucun service à la clientèle les banques!!!

Anonyme a dit…

Trop forte la petite Belge.

Kiss de Minuit (Dofus).

Chichi a dit…

Petite, petite... Bon ok pas grande ^^ Bibi Minuit!

audread a dit…

ca rend hyper bien. ptin je veux la même chose.
:D

Chichi a dit…

J'suis toute fière de la sortir. Même si certaines caissières regardent d'un air soupsonneux une carte de banque rose! ^^

Anonyme a dit…

This is great info to know.