dimanche 9 décembre 2007

Ron et Hermione

Ca fait déjà un mois que j'ai terminé le tome 7 de Harry Potter. Je m'étais promis de faire un petit fanart parce qu'il était troooooooooooooooooop bien. Et dire que y en aura plus d'autre... "snif"... En tous cas ceuze qui l'ont pas encore lu, je vous conseille vivement de le commander au père Noël!

[cliquez sur l'image pour agrandir]


Avec la musique c'est encore meilleur !

8 commentaires:

Hydro a dit…

C'est vrai qu'il était trop bon ce livre.....

Très joli fanart, ca me replonge un peu dans le livre que j'ai fini il y a à peine deux semaines ;). Ils ont même les écharpes Gryffondor ^^

Chichi a dit…

Aaaaaah Harry Potter... Pour compenser y a toujours le tome 3 d'Eragon à attendre. Et pour ceux qui se demanderaient ce qu'il y a sur l'épaule de Ron, c'est coqcigrue :p que je regrette de ne jamais avoir vu dans les films.

Unknown a dit…

Bouh HP c'est nul. Heureusement qu'ils ont pensé à faire un film sinon j'aurai jamais eu le courage de lire ca :p

Hydro a dit…

J'en suis au premier tome d'Eragon, mais en anglais, ca rajoute aussi un peu de challenge. Le dernier HP c'était aussi en anglais (Norvège oblige), mais j'en ai quand même bien profité ;)

Chichi a dit…

Bouuuuuuuuuuuuuh Pilou y dit du mal de Harry Potter 0_0 vil mécréant! Eragon c'est boooo pis quand même plus facile à lire que le seigneur des anneaux pour les non acharnés de la lecture.

Chichi a dit…

On me fait remarquer que c'est Coquecigrue et pas Coqcigrue.

Anonyme a dit…

Tout mimi, comme d'hab, j'ai pas lu le livre...Mais il paraît que la fin est super bien ....Faudra qu'on me raconte un jour ^^

Chichi a dit…

C'etait vraiment super, l'ensemble des volumes d'ailleur! Avec peut-être un petit bémol pour le tome 5. Au pire tu te feras un jour le marathon des films, ça sera quand même mieu que de se les faire raconter ^^