vendredi 2 novembre 2007

Sirène

Voici un dessin réalisé il y a quelques mois déjà quand je faisais encore tout en illustrator. Le programme avait planté et je l'avais donc pas finie, plus le courage. J'me dis qu'elle est quand même pas trop vilaine alors voila...
[cliquer sur l'image pour agrandir]

6 commentaires:

Unknown a dit…

hoooooo j'adore ce style! continue comme ca :)

Chichi a dit…

Evidemment une grande mince à moitier a pouwal... Les hommes!!! (;-))

Unknown a dit…

tsss non honnetement ce que je préfère dans ce dessin c'est le visage :)

Hydro a dit…

Moi c'est le corps :p
Continue comme ca surtout !

L'ensemble est très joli aussi ;)

Chichi a dit…

Ralala bin moi j'aime bien mes petites grosses! Non à l'apologie de la minceur!!! Le gras c'est confortable. :p

Unknown a dit…

Va pour les graosses mais avec des visages aussi beau alors :D