vendredi 9 novembre 2007

Gribouillblog

Le blog de Marie, loin d'être un blog à griboullis est une pure merveille. Des persos trop kawaï, un dessin nickel, de l'humour, des couleurs magnifiques, de la poésie... Trop fort quoi!
J'vous poste son dernier dessin en date et je vous encourage à aller visiter le Gribouillblog parce que c'est troooop booo. Il fallait retrouver les 11 contes auquels cette illu fait référence.

Picure de rappel, le blog de Marie : http://beyondzedoodles.blogspot.com

Et un petit extrait de peau d'âne pour rester dans les contes de fées.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oulala c'est un blog culturel que tu fais en fait :)
J'en ai pas trouvé beaucoup en tout cas ^^'

Chichi a dit…

Ralala si jeune et déjà perdu son âme d'enfant... Moi j'les ai tous trouvééééé. Allez allez les gens on essaye. :p