dimanche 15 juin 2008

Anniversaire

Un ans de plus... wééééééé...



En tous cas merci à tous les chouchous qui ont pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire, ça fait toujours énormément plaisir. Et un bibi bonus pour la jolie surprise de ce matin (il se reconnaitra).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuuuh de rien...
Et Bon Anniversaire encore une fois :)

Gros bisouuus !

Chichi a dit…

Merciiiiiiiii mon roux! bisous ^^

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire...
Quel bon cru 1980!!!
Gros bisous
Sophie

Chichi a dit…

Merciii! Je suis bien d'accord 1980 est une excellente année ^^.

stivo a dit…

hey joyeux anniversaire mamzelle chichi !
je viens de découvrir ton blog via le commentaire que tu m'as laissé sur mon mien !
merci pour ton soutien !... ;)

en tous cas, y'a de chouettes illustr par ici, j'aime beaucoup ton trait
je reviendrai faire un tour de temps en temps !
à+

Chichi a dit…

*rougit* *se dandinne* merci bcp ça fait tjs troooop plaisir d'avoir de la visite, surtout des gens dont j'apprécie le travail!

(ce qui ne veut pas dire que la visite des non dessinateurs ne me fait pas plaisir hein les chewis!)

Anonyme a dit…

C'est grâce au blog de "Vé" que j'ai découvert vos dessins et je les trouve MAGNIFIQUES. Bravo!

Chichi a dit…

Merci beaucoup, je suis vraiment flattée! Et merci à Vé de m'amener des visiteurs de grande qualité ^^

audread a dit…

bon anniversaire copinette, désolée du retard ! poutou

Chichi a dit…

Merciiiiiiiiii ma chérie !!! :)