vendredi 23 mai 2008

Sirène (de nouveau)

Honte sur moi je n'ai rien publié dimanche passé, alors je me rattrape.
Une nouvelle sirène (et cette fois pas de rose, remarque à l'attention de... il se reconnaitra).

[cliquez sur l'image pour voir en + grand et non compressé]

6 commentaires:

Hydro a dit…

Oooh la jolie petite sirène.
Mais je ne me souvenais pas qu'il y avait tout cela au fond de la piscine :)

Chichi a dit…

Oulala, mais y en a des choses au fond de la piscine. Et encore là j'ai pas mis les meubles de jardin, la vieille chaine stéréo et la Cadillac de 1967. ^^

Unknown a dit…

Oh mais elles sont passées où les boules de powales? =)

Chichi a dit…

Sous ses aiselles? ^^

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Hello, je visite ton blog grâce à une longue chaine de coïncidences...
CV, face book, ami en commun,...^_^
Et si je m'arrête sur ce billet c'est pour te faire savoir qu'un concours d'illuustration sur le thème des sirènes est lancé par Cathy Delanssay, dead line 30 septembre ! Il n'est pas trop tard !
plus d'info ici :

http://colorsofpoulili.blogspot.com/2008/09/yemendja.html

Bonne chance si tu participes ! Peut être à bientôt en live ! §;)

Chichi a dit…

Oooooh une ilustrarice Namuroise ^^ Très talentueuse de surcroit! Bienvenue sur le blog et merci du tuyau !!!